[Faction] L'Ordre de la Rose
NouveauRépondre


[Faction] L'Ordre de la Rose ─ Ven 27 Oct - 11:25
avatar
L'Ordre de la Rose
Informations générales

❖ Type de faction : Militaire - Chevaliers.
❖ Seigneur : Courage de Néra
❖ Chef de faction : Sieur Agile
❖ Nombre de membres :
❖ Réputation : Très connue dans Néra, moins en Eurate.

Résumé de l'histoire

L’ordre de la Rose est le nom donné aux chevalier d’élites rattachés au Duché de Néra. Fondé par le précédent duc, à la naissance de son fils Courage de Néra, l’ordre est composé de quelques membres triés sur le volet parmis les meilleurs chevaliers euratiens. A l’origine, l’ordre n’avait pour seul but la protection rapprochée de l’héritier fragile et souffreteux.
Une fois devenu duc, Courage de Nera donna un tout autre sens à l’existence de l’ordre : la protection de Néra. Dès lors, leur rangs s’agrandirent au point de devenir une organisation à part entière sous l’autorité ducale.

Comment contacter l'ordre ?

L’ordre vie dans de le château de Rosépine situé à l’ouest du duché. Le château prend alors des airs de quartier général par leur maître. C’est ici que les chevaliers élus viennent parfaire leur formation auprès d’anciens membres à la renommée exemplaire. Mais l’on peut également y trouver de jeunes pages et écuyers désirant intégrer l’ordre après leur adoubement. L’on peut dire que ces jeunes ont la chance de bénéficier du meilleur enseignement existant à l’heure actuelle.

Signe particulier.

Les membres de l’ordre, qu’ils soient homme ou femme portent tous un anneau d’or et d’argent représentant l’emblème de la rose. Celui-ci se porte à l’annulaire de la main droite qui leur est remis lors de leur cérémonie d’intronisation au sein de l’ordre, tout comme leur amure.

Comment intégrer l’ordre ?

Il suffit d'être née à Néra dans une bonne famille de croyant du Trimurtie et bien sur d'avoir prêté allégeance au Duc de Néra. Si en théorie cela suffit dans la pratique il faudra être doué dans les armes et respecter à la lettre le code d'honneur de chevalerie.