Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 726
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: [Organisation d'assassins] le voile sombre   Ven 27 Oct - 10:58

Le Voile Sombre
Informations générales

❖ Type de guilde : Guilde d'assassins
❖ Chef de guilde : Garett
❖ Nombre de membres : 1
❖ Réputation : Très connue dans Eurate
Résumé de l'histoire

Voici donc la tristement célèbre organisation d'assassins. Nul ne sait quand et par qui elle fut fondée, pour beaucoup elle a tout simplement toujours existé.

Elle est composée de membres issus de toutes classes sociales, hommes ou femmes venant de tous horizons. La plupart sont là depuis l’enfance, formés très tôt à l’art sombre. Ce nom vous surprend ? Pourtant assassiner dans l’ombre sans se faire remarquer en est un.

Il existe nombre de spécialité dans la guilde, certain sont expert dans l’art de tuer à distance, d’autre à la l’aide de poison. Mais tous sans exception savent s’infiltrer n’importe où, pratiquer un tout autre métier sous couverture jusqu’à ce que le maître fasse appel à leur service.

L’assassinat à proprement parlé, n’est pas l’activité principale des membres du voile sombre, vous l’avez compris. La plupart sont simplement des agents dormants, menant une existence tout ce qu’il y a de plus normale.

Comment se reconnaissent-ils entre eux? Pas question pour eux de porter sur eux la moindre marque de reconnaissance, il s’agit généralement d’un code changeant régulièrement, introduit par un mouvement de tête spécifique.

Comment contacter les assassins ?

La légende raconte qu’il suffit de déposer un tissus rouge à la fenêtre avec le nom de la victime pour la voir disparaître dans la nuit. Mais ceci n’est qu'une histoire. Pas forcément pour le linge, mais plutôt pour la rapidité des exécutions des contrats. Tout assassinat commence par une période d’observation de la cible, selon les conclusions de l’assassin en charge du contrat, un prix sera transmis au commanditaire. Une fois la somme payée, l’assassin agira en fonction. Mais jamais le commanditaire n’entrera en contact avec les membres du voile.

L'organisation dispose de chambres ou autre planques dans chaque région d’Eurate. Si les planques sont connues de tous les membres pour des raisons pratiques, les chambres quant à elles, sont réservées aux gradés, leur existence est donc tenue secrètes.

Comment rejoindre la guilde?

L’intégration des assassins ne se fait jamais à leur demande. Ce sont eux qui vous trouve si votre profil leur semble intéressant. L’un d’eux, le plus souvent un gradé vous enverra d’abord un mp vous proposer un rp qui expliquera votre intégration afin de d’officialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Organisation d'assassins] le voile sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation Hellsing!
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Une ruelle sombre
» Char à voile grot pour gorkamorka
» Réorganisation de l'équipe modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: