Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Gazette du mois de septembre   Sam 30 Sep - 12:14


entete
News Du mois de SeptembreOyez Oyez braves euratiens.

Le grand événement ayant débuté courant septembre n’a pas dû vous échapper, car en effet, Eurate vit actuellement ses heures les plus sombres. Avec la peste, arrive le temps de grands chamboulements. Eurate change, Eurate subit. Nous attendons donc une participation massive de votre part. La vie de votre personne, ainsi que celle des membres de son entourage peut basculer...

Sans plus attendre, voici donc les news du mois écoulé



Eurate HrpTout d’abord, l’événement principal de ce mois de septembre : le changement dans l’administration du forum. Pour diverses raisons, Anémone a pris la décision de quitter ses fonctions et le forum, emportant avec elle son personnage. Courage quant à elle, prend une petite pause bien méritée. C’est Cristobàl qui reprend les rênes. Le nouveau staff a donc besoin d’un certain temps d’adaptation pour s’organiser au mieux. Merci de prendre cela en compte lors de vos demandes au Chroniqueur Impérial. Souvenez-vous du vieil adage :

”Tout vient à point à qui sait attendre”.

Suite aux différents changements survenus à la rentrée, et afin de permettre une meilleure organisation de l’Évent en cours, le staff a organisé un nouveau recensement. Pensez donc à indiquer si vos personnes font toujours partis de l’aventure ou si, au contraire, vous en abandonnez.

La quête “Escorte maritale” est quant à elle toujours en cours.

-Les résultats du concours “Contes et légendes d'Eurate” sont tombés, félicitations aux participants.

-Les Nawak Awards sont aussi clôturés et les trophées distribués, félicitations aux vainqueurs !

-Et enfin, d'ici peu nous allons ouvrir le concours d’Octobre! A vos plumes!


Eurate Rp Sans surprise, la peste est à l’honneur et déjà les premiers changements ont débuté. Des décisions sont prises à l’intérieur des différents duchés, des alliances se font, des inquiétudes naissent tandis que des milliers d’euratiens meurent. Pensez à suivre les différents tirages au sorts ou de dés qui concernent vos personnages de près. Voici donc les grandes lignes de ce qu’il se passe actuellement :

C’est le baron Audace de Haute-Lune qui réagit le premier en publiant, dès le début de l’épidémie, deux édits afin d’informer sa population aux mesures qu’il a choisit de faire appliquer.

Néra ferme ses frontières, réaménage ses temples afin de lutter contre la maladie qui fait rage.

Sans réponse du comte d’Uzé concernant la gestion de ses terres, le baron Audace de Haute-lune demande une audience au duc de Néra qui décide de le recevoir au sein même du palais de la cité de Rivemorte.

Le Duc de Volg, Alastor de Boisnoir décide également de fermer ses frontières et appelle les volgois à se mobiliser dans les champs afin d’éviter une famine. Il instaure également un couvre-feu et invite les malades à rester confiner chez-eux dans le but de limité au mieux la contamination.

Le comte de Terresang, proclame l’état d’urgence. Il fait également fortifier ses villes infectées. Il appelle également à la solidarité et à la générosité des nobles et bourgeois, afin de trouver un remède au mal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gazette du mois de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de septembre au sénégal.
» [Vote] Pokemon du Mois de Septembre
» Superstar du mois de Septembre 2015
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre
» [Vote] LP du Mois de Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: