Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie
NouveauRépondre

Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie ─ Mer 27 Sep - 20:58
    Tessa de Thal
    Dame de compagnie
    Bonsoir à tous ! Smile 

Je suis à la recherche de personnes bien sympathiques avec qui j'aurais le loisir de débuter mes premiers rps ici ! Smile 

Je vous aimes déjà!

Tess.
    Re: Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie ─ Jeu 28 Sep - 4:33
    Il me semble logique de te proposer un rp avec Courage pour t'affecter à la compagnie de sa cousine Dame impatience. Et, si tu pouvais l'ouvrir je t'en serais reconnaissant, sinon il faudra attendre vendredi.

Amicalement Courage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie ─ Jeu 28 Sep - 23:18
      Tessa de Thal
      Dame de compagnie
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
      Re: Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie ─ Dim 22 Oct - 12:38
      Coucou! Je viens vers toi pour te proposer un petit RP avec moi-même, la Comtesse de Casteldragon. Je n'ai pas vraiment d'idée de RP à te proposer. Pour moi, ce serait dans le but de faire la connaissance de ton personnage et de se rapprocher un peu des gens du sud ^^!

Qu'en dis-tu?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Re: Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie ─ Dim 22 Oct - 15:40
        Tessa de Thal
        Dame de compagnie
        Bien sûr ! Smile si tu veux, on peut discuter en PV pour développer des idées Smile

Re: Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie ─ Ven 2 Fév - 15:56
        Bonjour bonjour !

Es-tu toujours à la recherche de rp à Nera ? Smile

Guillaume ai nom, chevalier suis
        Preux vagabond, poète aussi.

Re: Demande de RP pour Tessa de Thal, dame de compagnie ─
          Contenu sponsorisé