Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 101
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Principauté de Noxa

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Ânkhti De Laeimbrum   Ven 15 Juil - 23:08





   Fiche de présentation
   Ânkhti De Laeimbrum

   

   
• Nom : De Laeimbrum
   • Prénom : Ânkhti
   • Age : 19 ans
   • Sexe : Féminin
   • Rang : Duchesse
   • Métier : Architecte
   


   Physique
   
   Un visage délicat aux traits d'enfants rêveuse, Ankhti et d'une taille assez moyenne, un mètre soixante dix-huit. Son teint  halé fait rappeler à chacun ces fameux conte aux filles belle et fragile et ses yeux noir reflètent un mélange d'indifférence et de compassion dans son regard. Une longue chevelure bouclée couleur ébène lui arrive jusqu'au bas du dos, mais elle l’attache la plus souvent a la mode de sa principauté natale.

Ankhti possède une silhouette assez fine mais gracieuse sculptée par des années d'entraînement. Le long de son dos est gravé un immense et magnifique serpent, tatouages symbole des qualités qu’elle devrait posséder pour appartenir à la famille De Laeimbrum . Elle a une marque fait au fer rouge sur le côté droit du bassin, un petit souvenir de d’un désobéissance et d’une balade dans des ruines.

Ankhti sourit rarement, bien qu’elle soit une personne aimable polie et respectueuse de l'étiquette. Lorsqu’on la regarde suffisamment longtemps l’on peut se sentir frémir en pensant à un serpent. Elle ne se déplace pas, elle ondule avec grâce et elle surprend par des mouvement rapide et précis. Il se dégage de sa personne une aura d’autorité naturel et de froideur comparable à l’animal.

   


   Caractère
   
   Loyal, c’est le premier mot qui définit Ankhti. Bien sur, pas avec n’importe qui sa loyauté va à ceux qu'elle considèrent comme sa nouvelle famille, la secte du chaos qui semble avoir fait d'elle sa nouvelle représentante. Pour les autres, il vous faudra vous méfier il est difficile de faire confiance à cette jolie créature brune. Elle ment comme elle respire et elle sera prête à tout (oui, à tout !) pour parvenir à ses fins.

Ânkhti est l'archétype de la femme parfaite. Un physique de rêve, des manières charmantes tous pour plaire ! Oui le seul soucis voyez-vous, c’est que tout comme le serpent, son animal de prédilection, vous ne savez pas à quel moment elle peut se retourner contre vous et vous mordre et généralement son venin est fatal et ceux qui ont le malheur d’y survivre en perdent le goût de la vie ainsi que des plaisir simple.

La connaissance c’est le pouvoir et suivant cet adage, Ânkhti a le goût de l’étude et des connaissances, principalement pour les sciences. Elle est consciencieuse et appliquée dans tous ce qu’elle entreprend. Issue d’une maison seigneuriale, elle se doit d’être au dessus de masse inculte du peuple. Elle sait parfaitement ce qu’elle veut et ne laissera personne lui barrer la route, d’ailleurs elle a la rancune tenace.

Elle est habituée au luxe, à la richesse et la décadence, mais n’attendez pas d’elle un geste de réel compassion pour qui que se soit et surtout pas pour une personne inférieur à son rang. En fait, rien ne comptera plus que sa famille.

   


   Compétence par groupe
   
 
Etiquette (niveau 2)
Persuasion (niveau 2)
Subterfuge (niveau 2)
Intimidation (niveau 2)
Politique (niveau 2)
Administration: finances (niveau 2)
Sports: endurance (niveau 1)
Armes blanches: dague (niveau 1)
 
   


   Histoire
   
 Née à Sindra en 1224 par un belle journée d’hiver, Ankhti est la fille du Sultan Sélim De Laeimbrum, lui-même fils et héritier en titre du Sultan Madhi Egica De Laeimbrum. Elle ne fut malheureusement pas la première née de la famille et pense donc depuis toujours qu’elle n’héritera pas De Laeimbrum. Cela importe peut a Ankhti en fait qui depuis toute petite a mit un point d honneur à se trouver une utilité autre pour que sa famille puisse compter sur elle.

Elle passe la première partie de sa vie entre précepteur en tout genre qui rapidement font par à son père des remarquables aptitudes de l’enfant. Insatiable de connaissances il lui fut octroyé par sa famille les meilleurs précepteur des  oasis de Noxa. Il n'en faudra pas plus à Ankhti pour combler son désir de savoir, mais son père détecte rapidement le potentiel exploitable de sa fille et décide de ne pas la cantonner qu aux livres. Ankthi se révèle être un véritable caméléon. A l’aise dans l’art des mondanités autant que dans celui des armes, elle développe en parallèle une aptitude pour l'architecture.

D'ailleurs son père attendra encore quelques années avant de lui confier la gestion d’un édifice,  qui prendra plusieurs années mais mené d'une main de maître avec tout le savoir faire des hommes de Noxa, tout cela dans le but de l éduquer et de l éprouver aux contraintes familiales. Ankhti étonnante d ingéniosité fit preuve d'une remarquable force de caractère et n’hésitant pas un seul instant à innover et réformer la façon de concevoir les edifices. Au terme de ses missions elle était devenue une vrai De Laeimbrum. Froide, calculatrice aux formes aussi alléchantes que dangereuse.

Selim, son père, compris alors que de tout ses enfants c'est Ankhti qui avait le plus les aptitudes à gouverner. Et, comme si la trinité avait suivit le même raisonnement que son père, les évènements des années qui suivirent conduisirent inexorablement la jeune Ankhti vers le trône. Ses deux premiers frères moururent lors de la grande vague de chaleur l'année de ses 16 ans. Puis l'année suivante sa soeur se noie dans un lac dans des circonstances étranges.

Les morts s'accumulant Selim prit soin de rédiger son testament et de le cacher. Selim mouru un soir de fêtes, tué des mains même de sa fille chérie, sans savoir que sous se personnage encapuchonné qui le poignardait se trouvait Ankhti, la pretresse nouvellement promu de l'ordre du chaos, secte qui avait embrigadé la jeune femme depuis l'enfance.  Sans grande surprise la testament désigna Ankhti comme héritière du sultana de Laeimbrum, mais aussi comme prince électeur de la principauté de Noxa. Ainsi commença le règne d'Ankthi Seth.

   


   Derrière l'ordi
   
   Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oh oui !
   Avez-vous lu le règlement ? Code validé
   Comment avez-vous trouvé le forum ? fondatrice ^^
   Le design du forum est-il lisible ou avez-vous eu des problèmes pour vous y retrouver ? Parfait
   Avez-vous des questions ou des suggestions ? Non ^^


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 539
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ânkhti De Laeimbrum   Dim 17 Juil - 2:13

Je ne vais pas te dire ce que tu sais déjà chère Ânkhti, mais je vais quand même te faire le cérémoniel habituel pour la forme, sans oublier le fameux :

Bienvenue sur Les Serments d'Eurate Ânkhti !

Te voila validé, tu peux dès à présent te créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que de poster un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'oublie pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ânkhti De Laeimbrum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ânkhti De Laeimbrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: