Tessa de Thal
NouveauRépondre
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: Tessa de Thal ─ Dim 24 Sep - 15:33
Je vous salue, ma Dame !

Courage, on y est presque  Very Happy  

Au niveau de l'histoire d'abord :
- "Mais puisqu’elle est du sexe opposé, cette dernière n’a aucun droit sur les biens familiaux." Tu l'as bien marqué par la suite, mais que tu sois une femme n'est pas en lien avec tes droits sur les biens familiaux, c'est bien parce que ton frère est l'aîné.
- Je précise aussi que le fait de t'avoir promis à un bourgeois est mauvais pour la réputation de ta famille, même si le mariage a été annulé.
- "il accepta que Tessa conserve la richesse qui lui revenait" De quelle richesse est-ce que tu parles, puisque c'est ton frère qui hérite de tout ?
Voilà, c'était surtout des précisions pour m'assurer que tu as bien compris  Smile

Au niveau des compétences, je vois que tu n'as utilisé que 38 points sur 40. Il te reste 2 points, ce qui correspond à une compétence de niveau 1. Il serait dommage de les perdre, alors je te conseilles de les utiliser pour une compétence de musique (à choisir) puisque tu en parles dans ton histoire.
De plus, il te faut choisir une sous-compétence d'érudition.

Avec ça, ta fiche pourra être validée cheers

Amicalement,
Le Chroniqueur Impérial
Re: Tessa de Thal ─ Dim 24 Sep - 15:42
    Tessa de Thal
    Dame de compagnie
    Mais je suis très gentille Smile avec ceux que j'apprécie ! ^^ au plaisir de se croiser dans un rp ! Smile
    Merci cher chroniqueur pour m'éclairer sur la bonne voie ! Je vais faire ses petites modifications!
    Re: Tessa de Thal ─ Mer 27 Sep - 9:06
    Coucou Tessa,

J'ai bien lu ta bio qui me semble très bien pour jouer ma dame de compagnie.
    Bien que je ne soit pas administrateur je me permet de te souligner qu'il te manque le code caché dans le règlement pour que le chroniqueur te validé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Tessa de Thal ─ Mer 27 Sep - 11:14
      Tessa de Thal
      Dame de compagnie
      Voilà, code trouvé ! Smile en espérant que ce soit le bon !

Re: Tessa de Thal ─ Mer 27 Sep - 11:59
      Je ne suis pas non plus administrateur ^^
      Mais je peux te confirmer que ce n'est pas encore tout à fait ça pour le code, il en reste un autre morceau à trouver Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Re: Tessa de Thal ─ Mer 27 Sep - 19:44
      Félicitations !
      Te voila validé, tu peux dès à présent :

■ Te créer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      ■ Faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      ■ Chercher un nouveau seigneur dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
      ■ Poster un sujet dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
      ■ De plus, tu peux demander un sous-forum pour ton domaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'oublie pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous aider à promouvoir le forum en échange de récompenses et surtout, amuse toi bien !
      Le petit mot de Chroniqueur
      Bienvenu ! Merci de ta patience, tu peux à présent t'amuser parmi nous.
      Re: Tessa de Thal ─
        Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2