Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame de compagnie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Tessa de Thal fiche non terminée    Jeu 7 Sep - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tessa de Thal
"Les dieux nous ont doté, nous les femmes, d’attributs qui feront toujours fléchir l’homme "

 
Registre

Son âge : 23 ans
Lieu d'origine : Andales
Son rang : Citoyen
Son métier : Dame de compagnie

Son caractère

Pour ce qui est de sa personnalité, Tessa est un personnage vivace et ambitieux. Fidèle à ses valeurs personnelles, cette jeune femme prend ses intérêts à cœur. Étant dame de compagnie de dame Impatience, Tessa demeure très fidèle à l’égard de sa maîtresse.


Élevée dans les rangs de l’aristocratie, Tessa maîtrise parfaitement la lecture, l’écriture ainsi que la musique. C’est une jeune femme cultivée, charismatique et féministe. Elle n’éprouve aucune peur lorsqu’elle se voit confronter à un homme. Elle peut aller jusqu’à offrir ses atouts afin de prouver sa supériorité face au sexe opposé. Derrière ce beau visage se cache une personnalité aux totales extrémités. 
 
 
De plus, Tessa peut apprécier une personne autant que la détester jusqu’à la voir mourir, tout comme elle est parvenu à faire pour son défunt mari. Lorsqu’elle est passionnée par quelque chose ou par quelqu’un, elle peut tout faire pour parvenir à ses fins.
 
 
Tessa se moque de l’opinion des autres. Elle peut parfois devenir jusqu’à être arrangeante auprès de ceux qui la méprise. Ayant en admiration sa maîtresse, elle prend toujours à cœur les désirs de celle-ci. Elle éprouve beaucoup de respect envers celle-ci et jamais elle n’oserait renier son autorité ou même la trahir.  

Son physique

 
 
Soyons honnête, Tessa de Thal n’a rien à envier aux belles femmes du comté de Baros. Sa silhouette fine qui dévoile très peu ses atouts féminins, ne sont point mis en valeurs dans ses robes plutôt conservatrices. C’est-à-dire, des robes longues qui sont souvent de couleur bleu ou rouge. Plutôt pudique en ce qui attrait à ses atouts féminins, Tessa porte des vêtements qui la relient fortement à son rang aristocratique. Mais elle sait comment se servir de ses atouts féminins lorsqu’elle croit être le moment de s’en servir.
 
 
Sa longue chevelure blonde cendré est rarement libre sur ses fines épaules. Tessa opte pour les attacher en chignon, dévoilant ainsi un petit cou frêle. Cependant, lorsqu’elle se retrouve seule, elle se permet de délivrer son cou de cette volumineuse tignasse blonde qui tombe en cascade jusqu’à ses hanches.
 
 
Lorsqu’elle s’incline devant vous, vous voyez une jeune femme douce avec une voix mielleuse, agréable à l’oreille. Mais lorsque vous discutez avec elle, vous découvrez une femme ambitieuse et vive d’esprit. Parfois même, vous devenez séduit par son regard mystérieux. On a l’impression de naviguer sur une mer fébrile lorsque nous sommes perdus dans son regard bleuté. Étant donné qu’elle a une forte éducation, Tessa n’a pas peur d’être franche et elle ne passe pas par quatre chemins pour émettre ses désirs et ses opinions. 
 

Son histoire

 C’est sous  les festivités mondaines de la ville d’Andales que Tessa de Thal vint au monde, la cadette de Jonathan et Vivianne de Thal.  Élevée dans les rangs de l’aristocratie du comté de Baros, Tessa de Thal est élevé afin de servir Helena de Baros. Son frère aîné Fabius, vit sous les bonnes grâces de son père afin de suivre les traces de celui-ci en faisant partir du conseil restreint de la Dame de Baros. 
 
Vivant aisément dans le manoir de Thal, Tessa y apprend  la lecture,  l’écriture ainsi que de la musique par des tuteurs. C’est une élève docile et qui apprend très vite. Elle charme facilement les gens qui l’abordent par son charisme et son intelligence. C’est en observant son père qu’elle apprit le plus. Elle suit ses pas, répète-t-il fièrement. On prétend parfois qu’elle surpasse son frère Fabius, ce qui rend jaloux ce dernier dû à l’intérêt que les gens portent sur sa sœur cadette plutôt qu’à lui. Une certaine animosité se créa entre le frère aîné et sa cadette. Fabius n’a point peur de dénigrer sa sœur lorsqu’ils sont en présence des gens de la cour de Baros. Mais Tessa ne craint point son frère. Elle n’éprouve aucun remord à poursuivre dans le même jeu que son frère.
 
Pourtant, ce jeu a débuté depuis bien longtemps. On dit que depuis toujours, Fabius méprise l’audace de sa sœur. Tout comme Tessa, elle méprise son frère par son instinct de manipulateur. Mais puisqu’elle est la cadette, cette dernière n’a aucun droit sur les biens familiaux. Ce que Fabius a bien compris. Plus les saisons se succédèrent et la santé de leur père se dégrade.  La maladie emporta Jonathan de Thal dans la tombe… enfin ce fut la version officielle que Fabius annonça à tous ceux qui connaissait le pieux Jonathan de Thal. Cependant, Tessa connaissait les désirs de son frère à obtenir la totalité des biens de son père. Elle savait très bien qu’il avait lui-même mis fin à la vie de son père. Étant premier de la ligné de Thal a hérité de tous les biens de la famille ainsi que le pouvoir de celle-ci, Fabius devenait puissant et menaçant aux yeux de Tessa.
 
Afin de se débarrasser de sa sœur, Fabius falsifia le testament de son père en prétextant que Tessa avait été promise à la mort de son père, à Gabin du Merle, un commerçant de vigne, issue de la bourgeoisie de Baros. Bien entendu, Fabius fit passer sous le silence cette union afin de la faire disparaître, tout comme son père. 
 
Le jour du mariage, Fabius amena par la force, autant physique que psychologique, Tessa jusqu’à l’autel afin d’épouser celui-ci qui allait devenir son époux, légitime ou non. Tout comme son frère, Gabin du Merle avait lui aussi des plans pour Tessa, tout comme elle aussi avait son propre plan qu’elle voulait exécuter.
 
Refusant de s’offrir à son nouvel époux, Tessa mis tout en œuvre pour qu’il la désire. Il se montrait parfois persistant sur le fait qu’ils étaient mariés, mais la jeune femme voyait le tout autrement. Prétextant qu’avant de s’offrir à lui, il devait la désiré plus que tout. Ce petit jeu durera quelques semaines, tout comme l’avait calculé la jeune femme. Ce n’est que lorsqu’elle annonça à Gabin du Merle qu’elle s’offrirait à lui, elle l’invita dans sa chambre cette nuit.
 
Alors qu’il allait la rejoindre dans sa chambre, celle-ci était plongée dans la pénombre, bien sûr, Gabin du Merle avait consommé une énorme quantité d’alcool avant de rejoindre son épouse pour conclure son devoir conjugal. Une silhouette était allongée sur le lit, nue. La chevelure blonde tombait en cascade sur la poitrine tant convoité par le  vieux bourgeois.  Il tituba vers le lit et sauta sur la jeune femme afin de répondre à ses pulsions sexuelles.
 
La jeune femme demeura silencieuse, elle cajola son époux de caresses sensuelles. Par la suite, elle se retourna pour avoir le dessus sur lui et s’installa par-dessus en lui susurrant des désirs faussement répondu. Juste au moment où elle saisit un oreiller pour la lui plaquer sur le visage afin qu’il étouffe ses cris, ainsi que son souffle.
 
Lorsque Gabin du Merle cessa de gigoter sous la force de sa compagne de lit, la porte s’entrouvrit pour retrouver Tessa et dévisagea la dame de joie qui avait pris sa place pour le tuer. Lorsque le travail fût accompli, Tessa offrit la récompense qu’elle avait offert à la dame de joie afin qu’elle disparaisse à jamais.
 
La nouvelle de la mort de son époux arriva vite aux oreilles de son frère. Celui-ci fut obligé de la ramener auprès de lui. Fabius n’était point stupide et connaissait très bien sa sœur pour savoir que tout cela était dû à elle. Il tenta de nouveau de la mettre sous silence, mais ce fut chose impossible, car Tessa avait déjà une avance sur son frère.
 
Tessa accusa son frère du meurtre de son père, tout comme lui accusa sa sœur du meurtre de son époux. Étant donné que sa sœur avait suffisamment d’influence auprès des vieux amis de son père, par sa simple présence.  Dévoiler le meurtre de Jonathan de Thal serait une grave erreur. Tessa exigea de son frère  qu’elle conserve son titre d’aristocrate ainsi que le nom des Thal, étant donné que son mariage n’ait point été consumé.
 
Fabius accepta d'envoyer une partie de la richesse de la famille de Thal afin qu'elle conserve le même mode de vie qu'elle avait auprès de sa famille. Étant donné que Fabius héritait de la totalité des titres ainsi que des biens, il accepta que Tessa conserve la richesse qui lui revenait. Cependant, il exigea à sa sœur en retour, qu’elle quitte Baros. Tout en conservant sa richesse Tessa avait reçu l’ordre de servir le mystérieux Duc de Néra. En acceptant les exigences de Fabius, Tessa quitta les terres de Baros pour rejoindre la cour du Duc de Néra.
 
Lorsque son service débuta auprès de ce Duc, Tessa appris à connaître ce personnage si mystérieux. Observant ses gestes qui décrivait parfois une certaine masculinité ou devenait tout son contraire. Par sa personnalité, Tessa sortie facilement du lot. Elle avait attiré l’attention du Duc par sa force d’esprit vif et son intelligence. Ce fameux personnage décida d’offrir la possibilité de servir sa cousine, dame Impatiente.  Pourtant, la haine qu’elle avait envers son frère ne faisait que grandir dans son fort antérieur, elle avait bon être exilé de chez elle, mais elle savait qu’un jour, elle aurait à affronter à nouveau son aîné.  
 

Compétences

Plus d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Persuation - Niveau 3
■ Musique (chant) - Niveau 1

Étiquette - Niveau 2
Investigation - Niveau 1
Politique - Niveau 2
Érudition (linguistique) - Niveau 2
Discrétion - Niveau 2
Derrière l'écran

Etes-vous majeur ? - OUI
Avez-vous lu le règlement - Code validé par Cristo
Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Google
Une suggestions ? - Votre réponse
Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Votre réponse




Dernière édition par Tessa de Thal le Mer 27 Sep - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1705
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Partage son temps entre la Croix des Espines et Evalon

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Jeu 7 Sep - 18:05

Bienvenue miss ! Très belle ta Tessa =)

N'hésite pas si tu as des questions à poser, des renseignements à demander ou si tu veux passer nous dire bonjour sur le discord Wink

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de compagnie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Jeu 7 Sep - 21:49

Merci beaucoup ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire


Messages : 502
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Au quatre coins du monde

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Ven 8 Sep - 18:52

Bienvenue  Smile

_________________


"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duc


Messages : 1948
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 8:40

Bien le bonjour genre dame,

Je suis le duc de Nera et laissez moi vous dire que c'est un plaisir que de vous accueillir chez nous.

Juste une question toutefois. Savez vous que la comtesse de Baros est actuellement un pnj ? C'est un peu dommage d'être là dame de compagnie d'un personnage non joué. Peut être pourrais-je me proposer à la place si vous le désirez. N'hésitez pas à me mp ou à passer sur le Discord. 

Amicalement Courage.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trésorier


Messages : 120
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Duché de Néra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 12:32

bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de compagnie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 12:42

Merci beaucoup pour le bel accueil ! Oh, bien sûr que j'accepte de servir le duc de Nera ! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duc


Messages : 1948
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 12:45

Et bien, le duc de Néra sera ravis de jouer avec ton personnage.
Je te conseille de bien lire sa fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas c'est un personnage particulier. ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de compagnie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 12:46

Parfait Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Baronnie de Haute-Lune

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 13:26

Salutations à toi Smile

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 13:29

Bienvenue Tessa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame de compagnie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 9 Sep - 15:10

Merci beaucoup ! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de compagnie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 23 Sep - 20:32

Et voilà, j'ai fais les dernières mises à jour de ma fiche ! Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte


Messages : 587
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Duché de Volg - Comté de Terresang

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Sam 23 Sep - 21:40

Bienvenue à toi, jeune demoiselle.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conseiller


Messages : 1253
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Principauté de Namarre

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    Dim 24 Sep - 10:13

Bienvenue parmi nous, Dame Tessa de Thal. Vous m'avez l'air plus dangereuse qu'il n'y parait, il me tarde de vous croiser IRP Very Happy

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Tessa de Thal fiche non terminée    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa de Thal fiche non terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fiche est terminée !
» Votre fiche est terminée ? Signalez-le-nous !
» prévenir que sa fiche est terminée!
» Signaler que sa fiche est terminée / réclamations
» Prévenir que sa fiche est terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: