Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Sigurd le forgeron   Mer 23 Aoû - 17:22


Sigurd
"La forge est un art, et j'en suis virtuose."

Registre

■ Son âge : Entre 20 et 30 ans
■ Lieu d'origine : Duché de Volg
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Forgeron

Son caractère

Un caractère rugueux et des paroles sans détour, Sigurd n'a peur de rien ni personne. Il n'hésite pas à le dire lorsque quelque chose ne lui plait pas, quitte à perdre un client trop prétentieux si ce dernier minimise son travail. Il est plutôt abrupt et direct lorsqu'il parle, ne cachant pas ses commentaires désagréables sous d'inutiles expressions fleuries, mais n'insulte pas sans réelle raison.

C'est aussi un homme borné à qui il est difficile de faire changer d'avis, au point même de persévérer dans ses erreurs par fierté seulement pour ne pas avouer s'être trompé. C'est un défaut qui se révèle aussi être une qualité, car il va jusqu'au bout des choses et ne laisse jamais un travail non terminé. On peut aussi le dire perfectionniste car il prend soin de chaque détail, si bien que chacune de ses commandes les plus spécifiques est comparable à une œuvre d'art dans l'artisanat de la forge.

Son physique

[L'avatar n'est là qu'à titre d'illustration, vous pouvez en choisir un autre si vous le désirez. A vous, donc, de décrire son physique]

Son histoire

Né à Volg, Sigurd a hérité du caractère bien trempé de la région. Fils d'une lignée de forgerons réputés il n'a connu que cette vie de labeur, élevé comme ses frères et soeurs afin de perpétuer la tradition familiale. Bien que leur technique transmise de génération en génération soit reconnue au sein même de la noblesse, la provenance modeste de leur famille rend difficile leur toute jeune intégration au sein de la bourgeoisie.
Depuis quelques années cependant la qualité du travail de la forge a permis à son père d'ouvrir une forge à Evalon, laquelle a été confiée à son fils aîné, Sigurd. C'est ainsi que le forgeron perpétue la tradition familiale, offrant ses services à une classe autrement plus riche que ceux du village volgien d'où il vient.

Ses liens

- Jeremiah Valdoré : Marchand de Néra et collaborateur.

Compétences

Plus d'information ICI
■ Artisanat (forge) - Niveau 2 minimum
■ Administration (commerce) - Niveau 1 minimum



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sigurd le forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flosi, le forgeron nain
» Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: