Un rp avec le Duc de Volg ?
NouveauRépondre
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Dim 10 Déc 2017 - 16:38
Tout à fait d'accord cher Duc, j'attends ce rp avec impatience.

Pour les autres: Toujours dispo les gars, ne me laissez pas croupir dans mon château! Il y gèle et il fait sombre!!!

Duché de Volg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☩ Alastor : #a8d59d ☩ PNJ : #8dcff4
Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mer 13 Déc 2017 - 11:29
Bonjour mon seigneur, que diriez vous de re-rp avec votre exécrable vassal ? Peut être en faisant des manoeuvres militaires aux frontières ou je ne sais pas, peut être une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mer 2 Mai 2018 - 13:44
Bonjour la populace !

Je suis disponible pour quelques jeux !
ATTENTION je ne suis pas une adepte des pavés (je le dis au cas où ça vous gênerai) j'écris en fonction de l'inspiration du moment donc ça peut être pile poil la limité imposée par le règlement ou alors une page Word mais pas plus. Je n'ai pas un jeu qui se perd en introspection et flash-back de 46 000 mots. C'est du direct et du dynamique.

Maintenant que vous êtes au parfum, je suis à votre disposition !
Il y a du cerf volgien mariné au miel et du vin de Baros qui vous attends  bounce

Duché de Volg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☩ Alastor : #a8d59d ☩ PNJ : #8dcff4
Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mer 2 Mai 2018 - 13:47
Moiiiiiiiiiiiiii
Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mer 2 Mai 2018 - 13:54
Evidemment je suis à votre disposition, mon seigneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mer 2 Mai 2018 - 14:07
Va pour vous deux !
On peut discuter ensemble par MP pour mettre sur place un contexte de départ.
Il faut vraiment que je relise ce qui se passe en ce moment, je suis à la ramasse totale

Duché de Volg

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─
    Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2