Un rp avec le Duc de Volg ?
NouveauRépondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Dim 6 Aoû - 19:59
Bien le bonsoir amis Euratien,

Je suis de retour et j'aimerais me remettre dans le bain. Pour se faire je prendrais bien deux micro rp avec mes cher seigneur. Kira et Alexandre je crois.

Je prendrais aussi un rp avec Mei.

Je suis aussi ouvert à d'autre micro rp pour me remettre en piste.

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Dim 6 Aoû - 20:08
Eh bien mon cher Duc, je suis disponible quand vous voulez. Vous avez une vague idée de notre RP ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Dim 6 Aoû - 20:21
Et bien c'est du rapide Comte de Terresang.
J'ai effectivement une idée de micro rp. Que diriez-vous d'une convocation pour s’enquérir de votre situation vis à vis des frontières ?

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Lun 7 Aoû - 13:09
Je suis également apte à prendre un micro RP en plus (ou un RP, peu importe).
Sur quoi pourrait-il porter, cher Duc? (sachant que Kira n'a pas eu beaucoup de contact avec le personnage concerné, jusqu'à présent ^^')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Lun 7 Aoû - 15:40
Je pensais aussi à une petite visite pour voir l'état de vos frontières et apprendre à vous connaitre. De plus vous vous êtes illustré à Durdinis, j'ai certainement une place à vous proposer. Si bien sur le rp vous tente.

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mar 8 Aoû - 12:56
Eh bien cela sera avec plaisir quand voulez vous que ce RP ait lieu ? Etant donné que le 22 Août, cela sera l'anniversaire de mes descendants et voulez vous commencez ou je commence ?

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mar 8 Aoû - 13:28
Pourquoi ne pas tous nous réussir à l'anniversaire de rejetons Terresang (étant donné que la Comtesse que je suis est également invitée), autant faire d'une pierre deux coups. Qu'en pensez-vous?

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mar 8 Aoû - 13:54
En effet et ça ne me dérange pas. Qu'en dîtes vous monsieur le Duc ?

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Jeu 10 Aoû - 10:49
Cela ne m'arrange pas du tout en fait.
J'aimerais apprendre à connaitre chacun de mes seigneurs et surtout m'en faire une idée.
En groupe c'est plus difficile, j'aurais moins de rp a faire, mais nous y perdrions en qualité.

Si cela ne vous ennuis pas je prends donc deux micro rp afin de vous connaitre. ^^

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Jeu 10 Aoû - 13:12
    Invité
    Invité
    Bonjour à vous mon cher Seigneur !
    Je suis disponible pour jouer avec vous, si vous le souhaitez !
    Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Ven 11 Aoû - 10:50
    Soit! Va pour un micro-RP avec mon Duc. Je l'accueillerais donc à Châteaudragon?

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Dim 13 Aoû - 13:53
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour vous dame Kira.

Alex je m'occupe de vous au plus vite.

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Mer 16 Aoû - 12:36
    Merci Alastor (désolé du retard), je m'en occupe dés que possible! ^^

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Sam 2 Déc - 10:14
    Salut par ici, juste pour dire que je suis toujours à la recherches de rp, de liens etc. Donc pour ceux que ça interesse, n'hésitez à me faire signe.

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─ Sam 2 Déc - 10:26
    Quand j'aurais un peu moins de rp j'aimerais un rp entre le Duc de Vog et de Néra, ils sont sensé être allié, ce serait bien de le jouer. ^^

Re: Un rp avec le Duc de Volg ? ─
      Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant