Scénario de Posvany
NouveauRépondre


Scénario de Posvany ─ Sam 29 Juil - 17:13
avatar

Berthalan Toth


[Personnage libre]



Il entre dans la trentaine
Originaire de Nagyváros, en Posvány
Statut social : Citoyen aristocrate
Son métier : Viguier de Nagyváros


Caractère


Bertalan Toth est un homme à la fois droit, loyal et intransigeant. C'est une sorte d'incorruptible, de figure autoritaire très dure. Il veut absolument purger Nagyváros de ce qu'il appelle la "corruption bourgeoise", qui s'instille dans la ville. Il est assermenté au Comte, envers qui il éprouve une loyauté sans limite. C'est un ascète et un homme austère. Le reste est libre et laissé à la bonne plume de celui qui l'incarne !


Physique


Le physique est libre, bien qu'il soit décrit comme étant un grand homme filiforme au visage austère et au regard de tueur.


Histoire


L'histoire est libre, cependant, quelques éléments sont à prendre en compte. Bertalan est un membre de la Maison Toth, une lignée noble s'étant établie à côté de Nagyváros après la destruction de leur castel durant une invasion khösz. Il a grandi sans manquer de rien, mais n'a jamais été dans l'excès. Il est entré au service du Comte Árpad il y a trois ans, lorsque ce dernier l'a nommé viguier, c'est-à-dire représentant de l'autorité judiciaire du Comte au sein de la Cité de Nagyváros.