Forum d'inspiration médiévale, contenu mature (déconseillé aux mineurs).
 

Partagez | 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Le maître des ombres   Sam 29 Juil - 5:29


Garett
"Etre un fantôme est ma spécialité"

Registre

■ Son âge : 32 ans
■ Lieu d'origine : Saragossa ; Mellila
■ Son rang : Citoyen
■ Son métier : Assassin / Maître de guilde

Son caractère

Garett est froid et calculateur la plupart du temps, gardant constamment ses distances avec les inconnus. Autant dire qu'il n'accorde que très  rarement sa confiance et encore moins son amitié qu'il réserve à ses seconds. Eux seuls connaissent réellement l'homme et ont la chance de voir son vrai visage.

Garett est un homme particulièrement intelligent et cultivé qui aime se faire passer pour plus banal qu'il n'est en réalité. L'on peut le retrouver un jour dans les bas fond des villes à se battre comme un vaurien et le lendemain muni d'un vêtement hors de prix se balader au milieux de seigneur comme s'il était l'un des leur.

Une ombre évoluant dans la nuit. On le retrouve toujours où on ne l'attend pas, s'informe de tout se qui se passe autour de lui et ne laisse jamais rien au hasard. Il n'est pas particulièrement bavard et arrive très bien à se faire oublier, volontairement cela dit, simplement pour s'assurer une vue d'ensemble sur son environnement.

Mais contrairement à l'image qu'il aime donner de lui, le maître assassin peut se monter très protecteur, en particulier avec Mei qu'il considère comme sa soeur, voir même au delà. Il lui arrive de se monter taquin juste pour le plaisir de lui arracher un sourire.

Son physique


Garett est grand, très grand même pour l'époque. Sa taille avoisine les deux mètres ce qui peut le rendre impressionnant aux yeux des autres.

Svelte, mais athlétique, il possède une musculature parfaitement adaptée à ses activités. Ses muscles sont allongés ce qui lui offre agilité et souplesse.

Plutôt beau garçon avec ses traits fins aristocratique, son nez droit et ses lèvres pleines encadrés par une barbe négligée et de longs cheveux noirs amplifient l'aura de mystère donné par sa cicatrice, souvenir de jeunesse lié plus ou moins directement à sa seconde.

Ses yeux bleus rendent ses regards perçants, profonds ce qui ne laisse que peu de femmes indifférentes. C'est peut-être même ce que l'on remarque tout de suite après avoir relevé la tête pour le regarder.

Sa voix est grave, traînante, mais il parle avec aisance. Passant d'un vocabulaire châtié à l'obscénité avec une facilité déconcertante.

Garett se déplace avec l'aisance et la grâce d'un prédateur, dernière trace de noblesse dont il n'a jamais réussi à se défaire. Lorsque l'on l'aperçoit, il peut donner l'impression que le monde lui appartient avant de disparaître dans l'ombre comme s'il n'avait jamais été là.


Son histoire


Garett, ou plutôt de son véritable nom Gabriel de Saragossa est le premier enfant de Romario  Llagostera et de Victoria Arteaga, famille noble de Saragossa. Sa naissance fut très vite suivie par celle de son frère et de ses quatre sœurs. Jusqu’à ses six ans, Gabriel vécu une enfance heureuse au sein de cette famille unie. Mais cela changea brutalement lorsqu’une rumeur éclata. Romario serait stérile et aucun de ses enfants ne serait de lui. Humilié et fou de rage, Romario assassina sa femme et ses enfants, laissant Gabriel comme unique survivant. Le père du se résoudre à l’épargner, car d’une part il était son héritier, mais aussi, car c’était le seul de ses enfants lui ressemblant.

Toutefois, la vie de Gabriel changea brutalement. Son père devint dur et le brutalisait régulièrement, l’enfermant parfois dans le noir sans nourriture pendant ce qui semblait à l’enfant durer des jours. Le battant, l’humiliant toujours plus. Mais cela ne brisa pas Gabriel, bien au contraire, il se forgea un caractère fort et inébranlable.

Quand Gabriel eut, treize ans, Romario prit une nouvelle épouse dans l'espoir d'avoir d'autres enfants, ainsi qu'un nouvel héritier, insistant sur ce fait auprès de Gabriel. Lui rappelant sans cesse que si un nouvel enfant arrivait, il tuerai Gabriel, le bâtard incertain. Le jeune garçon encaissait toutes les remarques, tous les coups, et autres punitions proprement injustes sans jamais broncher. Fournissant plutôt un sourire narquois et fier ce qui perturbait Romario. A partir de là, plus jamais il ne réussît à soumettre son fils.

Toutefois, malgré les tentatives du père, aucun n'enfant ne vint au monde. Et à nouveau, le baron fit assassiner sa femme devenue inutile.
Quelques années plus tard, Romario tomba gravement malade. Gabriel espérait que son père se repentirait face à la mort, mais il n'en fit rien, bien au contraire. Lorsqu'il lui demanda s'il avait des regrets, mais il lui répondit :"Je regrette de ne pas t'avoir tué avec le reste des bâtards que ta catin de mère a engendré."
Aveuglé par la colère et par la haine , Gabriel poignarda son père avant de fuir la baronnie.

Il se retrouva à la rue dans une situation que sa vie, même difficile, en tant qu'héritier ne l'avait nullement préparé. Et à présent recherché pour le meurtre de son père Gabriel changea d'identité, abandonnant ainsi son nom pour celui de Garett. Il rejoignit ensuite une bande de gamins des rues avec lesquels il resta trois ans, vivant de larcins mineurs. Il apprit le langage et les moeurs des rues, se mêlant avec aisance au bas peuple.

A dix-huit ans, il fut alors engagé pour mettre le feu à une grange, de l'argent facile qui lui permettrait de survivre quelques semaines. Seulement, le boulot facile se transforma en piège mortel et Garett se retrouva prisonnier des flammes. Heureusement, pour lui, c'est à cet instant que le destin plaça sur sa route une jeune métisse qui lui sauva la vie. Par sa faute la jeune fille hérita de brûlures aux épaules afin de le libérer des débris qui s'étaient effondrés sur lui. C'est de cet épisode qu'il gagna sa cicatrice à l'œil. Il jura alors une reconnaissance éternelle à la jeune métisse qui disparut peu après.

C’est à l’âge de dix-neuf ans que Garett fut recruté par la guilde des assassins.En l'intégrant, en particulier avec un passé tel que le sien, Garett du travailler plus que les autres pour montrer son implication et ses talents. Et l'ont peut dire qu'il n'en manquait pas. Discret, rapide, il accomplissait ses contrats sans laisser ni traces ni bavure. Il ne tarda pas à se faire une place respectée au sein de la guilde et de s'attirer la sympathie du maître. Celui-ci le prit sous son aile, il lui apprit tout ce qu'il savait, le considérant comme son fils. Bien sûr de telles attention de la part du maître fit naître quelques jalousies et Garett dû   travailler d'autant plus, et même parfois se battre pour prouver sa valeur.Le maître le prit sous son aile, le traitant comme son fils et lui apprit tout ce qu'il savait.

Quelque temps plus tard, alors âgé de vingt-trois ans, il retrouva la trace de la jeune métisse qui l'avait tiré des flammes. Il n'avait en rien oublié sa bravoure et les cicatrices qu'elle avait hérité de cet épisode le désolait. Alors, avec l'accord de son maître, le jeune assassin intégra la jeune femme au sein de la guilde.

Le maitre tomba brutalement malade, un mal étrange et incurable qui l'emporta en seulement trois jours. La mort du maitre sembla particulierement suspecte à Garett comme à ses amis Mei et Vixen, pour eux il ne pouvait s'agir que de poison. Et tout trois se mirent à suspecter leurs collègues.

Avant de mourir, le maitre avait désigné Garett comme successeur. Si la nouvelle fut acceptée par la plupart trois d'entre eux la rejetait totalement. Considérant Garett comme trop jeune, une excuse en réalité car les réfractaires visaient justement la place du maître. Ceux-ci devinrent les principaux suspects de l'assassinat du maître. Peu après ces hommes tentèrent de l'assassiner. C'est  grâce à sa jeune amie Mei qui avait surpris une conversation et lui apprit leur intention . Et comptaient simplement tuer Garett de la meme facon que leur maitre, pretextant une certaine contagion. Ils ne leur fallut que peu de temps pour trouver l'apothicaire qui leur avait vendu la mixture qu'ils avaient mélangé à ses boissons et ses repas. Une fois les preuves en poches, il ne lui restait plus qu'à élaborer un plan.

C'est lors de la fête organisée pour son intronisation, qu'il empoisonna leur vin grâce à une création de Mei. Garett les confronta aux assassins, exposant les preuvent qu'il avait en possession puis les regarda agoniser au milieu de la pièce, avec un sourire satisfait aux lèvres. Bien sûr, il profita de l'occasion pour prouver à nouveau sa valeur, asseoir sa légitimité et son pouvoir. Il nomma ensuite Mei et Vixen, les deux seules personnes en qui il avait une totale confiance, comme second. Depuis, Garett dirige la guilde d'une main ferme, maître incontestable et incontesté de la guilde des assassins.

Compétences

Plus d'information ICI
■ Armes blanches : Dagues - Niveau 3 (12 pts)
■ Discrétion - Niveau 3 (12 pts)
■ Sport : Endurance - Niveau 1 (2 pts)
■ Sport : Natation - Niveau 1(2 pts)
■ Sport : Escalade - Niveau 1 (2pts)
■ Persuasion - Niveau 1 (2pts)
■ Armes de jet: couteaux- Niveau 1 (2pts)
■ Subterfuge - Niveau 2 (6 pts)
■ Intimidation - Niveau 1
Derrière l'écran

■ Etes-vous majeur ? - OUI
■ Avez-vous lu le règlement - code bon courage
■ Comment-êtes vous arrivé sur Les Serments d'Eurate ? - Un fofo partenaire
■ Une suggestions ? - Offrir une boite de chocolat aux nouveaux arrivant? Comment ça non?
■ Ce personage est-il un DC, et si oui de qui ? - Oui, une jolie rousse super A-D-O-R-A-B-L-E, vous voyez pas ? Elis




Dernière édition par Garett le Dim 30 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   Sam 29 Juil - 20:53

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duc


Messages : 1965
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Isédra

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   Dim 30 Juil - 7:56

ON va s'occuper de toi le plus rapidement possible. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   Dim 30 Juil - 12:33

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 736
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   Dim 30 Juil - 14:26

Salutation élégant assassin ! (Et re bienvenie, Elis Wink)

Dans l'ensemble ton personnage est très bon. Tu l'intègres bien dans des éléments de l'univers, toussa toussa ^^ Après avoir lu tout ça je vois cependant quatre points à arranger:

- En premier lieu ce sont aux nouveau d'offrir le chocolat, pas l'inverse ! C'est encore le meilleur moyen d'avoir les bonnes grâces de l'impératrice Wink

- Dans ta bio tu mentionnes le baron de Saragossa. En fait, il est demandé aux joueurs de ne pas créer de seigneurs pnj (barons et plus) dans leurs histoires afin de ne pas remplir toutes les places et/ou d'imposer une histoire aux joueurs qui prendront ces emplacements plus tard.
Tu peux le remplacer cependant par un petit seigneur local ou même un gros bourgeois.

Dans le même thème,  je te le précise simplement mais même si depuis Garett s'est assuré une place et une... disons "respectabilité", sous son identité réelle il est recherché et condamné à mort pour parricide ! Si un joueur le découvre, il peut très bien te faire subir les mêmes malus qu'aux hors la loi. On exclut évidemment tout héritage de noblesse dans ces conditions !

- Ensuite, vu que tu réclames un poste important il faut que tu saches que je suis un peu plus exigeante. En particulier, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la vie de ton perso dans la guilde des assassins, comment il a fait pour en devenir le chef contre toute attente vu son jeune âge, et comment il peut en être devenu le maître incontesté alors que cela n'allait pas de soi vu les conditions chaotiques !

- Enfin, en recomptant tes compétences je n'arrive qu'à 38 points sur 40. Ce serait dommage de te priver d'une dernière petite compétence Wink

Dis moi quand ce sera bon, que je te valide tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   Dim 30 Juil - 15:20

C'est noté, je m'occupe de tout ça rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   Dim 30 Juil - 18:41

Petit double post pour dire que les modifications ont été faites. J'ai droit à un chocolat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 736
Date d'inscription : 23/06/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   Dim 30 Juil - 22:46

Validation

C'est bon comme ça ! =) Pour la peine je veux bien te donner une tablette une barre un carré de délicieux chocolat fourré à la pâte d'amandes =3
Je te valide, et je te redonne la liste des liens pour ne rien oublier:

=> Le Carnet D'aventure
=> Les Demandes de RP
=> Et le pigeonnier

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le maître des ombres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Outils de modération
 
Sauter vers: